+225 27 22 47 47 81/82
ETUDIER À IBM-T

Stages

Etudiante IBM-T en stage

IBM-T accorde une grande importance au stage d’étude et considère l’entreprise comme un lieu de poursuite de la formation.
Dans le cadre de la formation, les étudiants de l’institut effectuent un stage d’étude au terme de chaque année académique.
Ces séjours en entreprises sont d’une valeur ajoutée inestimable, en tant qu’ils constituent pour l’étudiant, l’occasion de :

  • se familiariser avec le monde du travail,
  • développer son esprit critique et sa curiosité professionnelle,
  • mettre en pratique les connaissances théoriques acquises,
  • faciliter l’insertion professionnelle à la fin de la formation.

De nombreuses entreprises et organisations nous manifestent leur confiance en donnant l’opportunité chaque année aux étudiants de IBM-T, d’effectuer des stages d’études. La durée de ces stages varie de 06 à 24 semaines en fonction du niveau de l’étudiant.

Les étudiants de l’Institut ont la possibilité d’effectuer leurs stages à travers le monde. Les destinations de stage vers les pays anglophones sont privilégiées en ce sens qu’ils permettent aux étudiants, non seulement de mettre en pratique les connaissances acquises en gestion mais aussi d’améliorer leur niveau en Anglais.

PROGRAMMES

Formation continue

Formation qualifiante

Les certificats

Contacter les admissions

+225 27 22 47 47 81/82
infos@ibm-t.net

Infos sociales

Ressources étudiantes

Pourquoi étudier ici?

L’Institut Britannique de Management et de Technologie (IBM-T) est une Université privée créée en novembre 2003.

De façon constante, notre Institut œuvre efficacement à la pertinence de ses programmes de formation, au recrutement d’un corps enseignant aux compétences pédagogiques confirmées et à l’usage de solutions et applications e-learning facilitant la formation des managers de demain et le renforcement de capacités des travailleurs.

Aujourd’hui, notre objectif est d’œuvrer résolument à former des leaders et agents de changement dans les entreprises ivoiriennes et sous-régionales.

Translate »